bricoler avec des petits

bricoler avec des petits

ma bouille de citrouille

     

 

Pour une citrouille, il vous faut :

 

  • Le gabarit de la citrouille
  • des crayons gras, orange et vert
  • des ciseaux
  • de la colle ou du double face
  • une photo du visage de l'enfant
  • Une feuille noire pour le fond

 

 

Découper les 2 parties de la citrouille. D'un côté la citrouille et de l'autre, les feuilles (ça évitera que les couleurs se mélangent).

 

Faire colorier à l'enfant, chaque partie de la citrouille.

 

Assembler comme un puzzle, sur une feuille noire, les différentes parties de façon à former comme sur le modèle.

 

Perso, j'ai ajouter des "gommettes" de feuilles d'automne tout autour de ma citrouille et j'ai rajouté un petit texte "Ma bouille de citrouille".



14/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres